Un avant-goût de l’Indie Beauty Expo

Avec le salon Indie Beauty Expo dans trois semaines, j’ai pensé que ce post originellement publié sur Facebook serait pertinent à partager sur mon blog aussi…..

Récemment, j’ai reçu un compliment d’un ami. Mais plutôt que de me concentrer sur le compliment, j’ai immédiatement entendu l’énoncé quantifié entre les lignes et je me suis dit: »Mon ami, si ce que je fais n’ a pas de sens pour toi aussi, alors je dois mieux transmettre mon message.

Beaucoup de mes lecteurs savent que je me soucie beaucoup des produits de beauté verts parce que j’écris souvent à leur sujet et parce que j’ai toujours été un partisan de lieux comme Indie Beauty Expo. Mais j’aimerais croire que mon message va au-delà des produits.

Faire partie d’iBE, c’est bien plus qu’une simple présentation de marques individuelles. Il s’agit aussi d’influencer collectivement l’industrie de la beauté à travers cette plateforme. Plus les marques sont naturelles et plus nous soutenons la vie propre, ce qui donne leur présence à Indie Beauty Expo, plus nous avons d’impact sur toute l’industrie.

J’ai trouvé cette citation sur The Vibrant Kitchen et elle exprimait parfaitement le message.

On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra le modèle existant obsolète « . Richard Buckminster Fuller

Pour ma part, j’aimerais penser qu’en soutenant des entreprises indépendantes propres, je bâtis une culture de la durabilité – et cela a des implications d’une grande portée. Lorsque nous utilisons notre pouvoir d’achat pour envoyer un message indiquant que le modèle de production actuel ne fonctionne pas, un effet d’entraînement se produit.

Un coup d’œil d’initié à Indie Beauty Expo

Lotus Wei a accueilli les participants avec des leis de fleurs, une photo avec Katie Hess et une analyse des fleurs pour voir quel élixir vous servirait le mieux.

Lorsque je magasine dans une petite entreprise de produits de beauté écologiques par rapport à un grand fabricant, je perçois la chanson de vie de quelqu’un dans chaque bouteille. J’entends la résonance des plantes, un bourdonnement numineux débordant d’énergie vibrante. Ce n’est pas quelque chose que je tire d’un pot de Lancome ou d’une bouteille de Chanel.

Les artisans d’aujourd’hui reprennent le pouvoir de la machinerie lourde et de la chaîne d’assemblage. Cela signifie plus d’emplois pour les gens qui en ont besoin et une plus grande abondance économique. Cela signifie que le toucher humain infuse chaque lotion, augmentant ainsi le potentiel de guérison et nourrissant la formule. L’utilisation d’un produit qui a été fait consciemment me met aussi dans la conscience du moment présent. Je deviens plus consciente de la façon dont j’utilise un produit, de ce que je ressens sur ma peau et de l’attention aimante que je me donne dans ces moments-là.

Le fondateur de MUN présente son nouveau sérum corporel à Indie Beauty Expo 2015

Munemi Imai, fondateur de MUN Skincare, est fier d’annoncer le tout dernier lancement: The Body Toning Serum

Une étiquette « faite à la main en petites quantités » signifie en fait que quelqu’un surveille exactement la fraîcheur et la vivacité des herbes aromatiques avant qu’elles ne soient sélectionnées par rapport aux autres. Cela signifie que quelqu’un se tient debout au-dessus de centaines de bouteilles et remplit chacune d’une manière minutieuse.

Je sais aussi que ces travailleurs ont probablement renoncé à d’autres carrières pour poursuivre un rêve de construire une vision à partir de zéro. La vision n’est pas seulement de se développer dans le monde, mais de créer une planète plus saine et plus sûre en utilisant le meilleur que la nature a à offrir et en lui redonnant avec des créations conscientes.

Je vois Sarah Villafranco, M. D., fondatrice d’Osmia Organics, qui a abandonné sa pratique de médecin parce qu’elle a découvert une passion pour la fabrication du savon. Parce qu’elle a transformé le décès prématuré de sa mère à cause du cancer en une mission de créer des produits de soins personnels plus sécuritaires et plus sains qui feraient en sorte que les gens se sentent si bien que leur stress disparaîtrait.

Ensuite, elle a transformé ses compétences en produits spécialisés qui atténuent les symptômes de la dermatite péribuccale, un problème dont elle a souffert et qui est maintenant enrayée grâce, en partie, à ses nettoyants et crèmes naturels. Ces produits sont tous offerts dans des contenants entièrement recyclables pour poursuivre le cycle du bien. Donc Indie Beauty Expo parle de Sarah et de sa chanson de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *