Secrets de beauté: Notre masque de récupération après le soleil

Nous ne savons pas pour vous, mais une saison de plaisir au soleil et de surf laisse tout notre peau bronzée et bronzée. Une meilleure description pourrait être: démangeaisons, desséché et irrité.

Heureusement, nous avons une solution post-été pour aider votre peau à récupérer et à reprendre votre éclat!

Brand New Day Masque
pour une peau instantanément éclatante

  1. Prélevez ½ cuillère à café de yogourt grec entier biologique dans un bol. Conseil: Pour une poussée d'hydratation, ajoutez un filet de miel au mélange de yogourt.
  2. Mélanger avec ½ cuillère à café de poudre Brand New Day.
  3. Appliquer le masque sur un visage propre et humide et laisser agir pendant 10-15 minutes.
  4. Rincez complètement et suivez avec votre crème hydratante préférée appliquée sur la peau humide. Nous recommandons Crème hydratante à la noix de coco Skin Dew en couches avec Baume Savior pour la peau pour aider votre peau à retrouver son ancien état de rosée.

Pourquoi ça marche

Brand New Day combine de la farine de pois sucrés biologiques, des enzymes ananas exfoliants et de l'argile kaolin riche en minéraux pour éliminer les impuretés, clarifier et lisser la peau tandis que l'acide lactique dans le yogourt la teneur en matière grasse naturelle donne au masque un regain d'humidité! Il est parfait pour tous les types de peau, y compris les peaux grasses et sujettes aux attaques

Joignez-vous à nous la semaine prochaine car nous partageons nos conseils d'initiés pour nourrir votre peau avec une hydratation extrême.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *