Secrets beauté du lait d’ânesse

Dans cette partie nous allons nous focaliser sur les soins corporels, les soins au lait d’ânesse bio, les cosmétiques au lait d’ânesse ( savons, lait pour le corps, soins du visage naturels ). Tout pour votre équilibre, santé et beauté, grâce au lait d’ânesse.

La composition exceptionnelle du lait d’ânesse en fait un ingrédient essentiel pour les produits cosmétique ainsi que pour l’alimentation.

Doté de pouvoirs revitalisants, tonifiants, régénérants et stimulants, il est maintenant incorporé dans des savons, shampooings,  lait corporel, soins du corps, crèmes, pommades et soins du visage par exemple. Parfois des synergies positives sont crées lors de l’association du lait d’ânesse avec des plantes ou huiles essentielles potentialisant et amplifiant ses propriétés naturelles.

Il donnera force ainsi que douceur et équilibre à votre peau et vous permettra de combattre des problèmes liés au stress comme l’eczema ou lié au vieillissement prématuré de la peau, sécheresse ou rides.

 

Savons au lait d’ânesse

Le lait d’ânesse est maintenant fréquemment associé au karité et à la fleur d’hibiscus pour amplifier son pouvoir tonifiant et régénérant.

Crèmes de jour

Il est fréquent d’associer le lait d’ânesse à l’huile d’argan. Ce mélange permet d’obtenir une crème aux pouvoirs épidermio-actifs protecteurs et naturellement tensio-reliftante.