Routine simple de soin d’oeil normal

 Je n’ai jamais eu ma routine de soins des yeux partagée sur le blog simplement parce que … Je n’en ai jamais eu en tant que tel.

Honteusement, j’avoue que les produits pour les yeux n’ont jamais fait partie de ma routine quotidienne de soins de la peau, ce qui signifie que j’achèterais une crème pour les yeux avec beaucoup d’enthousiasme et de promesses. Pourtant, après quelques utilisations cohérentes, il serait juste assis dans mon cabinet de toilette jusqu’à sa date d’expiration. Cependant, cette fois, j’ai réussi à rester cohérent (plus ou moins) avec ces deux produits pour les yeux. Donc, voici quelques réflexions à leur sujet:

 Huile de paupière pour les yeux et les cils We Love Eyes Huile de pommade pour les yeux et les cils We Love Eyes (10ml) est un pur mélange de trois ingrédients enlever la saleté et le maquillage, mais aussi prendre soin d’une zone des yeux douce. Il contient de l’huile de graines de jojoba, de l’huile de pépins de raisin et de l’huile de feuilles de théier. L’huile de théier est ce qui donne à l’huile de dissolvant une agréable odeur de plantes. Une grande chose à propos de cette huile démaquillante est son emballage. Il est livré dans une bouteille en verre avec une pipette pratique, ce qui rend le produit parfait pour ne pas le gaspiller. Aussi, c’est super pour voyager.

Habituellement, j’enlève mon maquillage pour les yeux avec n’importe quel nettoyant que j’utilise à ce moment-là. Sauf, tous ne retirent pas aussi bien le mascara, c’est alors que cette huile démaquillante vient en aide. Je place quelques gouttes sur un coton-tige, j’appuie sur l’écouvillon sur la zone des cils pour permettre au maquillage de fondre, puis je nettoie délicatement le tout avec un coton. De cette façon, il enlève bien le maquillage sans irriter mes yeux. L’huile est légère mais laisse toujours un résidu huileux, que je dois enlever avec un tampon propre ou rincer avec un nettoyant. Si vous aimez les huiles démaquillantes, je dirais que celle-ci est agréable. Cependant, je ne vais pas le racheter car l’utilisation d’un dissolvant supplémentaire juste pour les yeux est trop de travail pour moi.

 Wabi Sabi Botanicals Budhi Réveille Sacha Inchi Nectar des Yeux J’ai déjà mentionné Wabi Sabi Botanicals Budhi Éveillé Sacha Inchi Eye Nectar * dans ma routine de soin bio pour le printemps. Près de huit mois se sont écoulés depuis que j’ai commencé à l’utiliser et je ne suis plus que le tiers du flacon de 10 ml. Et croyez-moi, je l’ai appliqué assez souvent (au moins quelques fois par semaine). C’est probablement le seul produit pour les yeux que j’utilise religieusement parce que je l’aime en morceaux. Il a le plus beau parfum de grains de café jamais. En outre, les résultats sont assez évidents après l’utilisation de ce nectar pour les yeux. Ma zone sous les yeux semble plus hydratée et brillante et certaines rides ont été sérieusement réduites.

Utilisez-vous des crèmes pour les yeux ou des huiles? Si oui, quels sont vos favoris?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *