Comment nourrir votre peau avec une hydratation extrême

Le soleil zappe la peau de son humidité, et sans humidité, les cellules de la peau rétrécissent, exagérant l’apparence des ridules et des rides. Imaginez un raisin se transformant en raisin sec par déshydratation. Yikes! Un teint déshydraté se sent aussi plus rugueux et peut devenir floconneux, démangeaisons, rouge ou même enflammé. Et l’apparence des rides et des ridules devient plus visible – tout comme un raisin sec.

Alors, comment pouvons-nous superposer tous ces produits pour obtenir les meilleurs résultats? Trouver votre propre rituel de beauté est la clé, alors voyez ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Nous recommandons d’appliquer votre huile ou sérum pour le visage sur une peau très humide ou fraîchement embuée avant votre crème hydratante à base d’eau, comme notre Skin Dew Coconut Water Cream Ce post montre exactement comment appliquer des huiles et des sérums faciaux pour un examen rapide!

Ensuite, tapotez une petite quantité de Skin Savior Balm (la moitié d’une quantité de pois ou moins) partout ou traitez les zones sèches. Les émollients riches et naturels du baume stimuleront l’efficacité de la crème en formant une barrière occlusive qui l’empêchera de s’évaporer. C’est tout! Il est aussi facile que 1, 2, 3 de dire adieu à une peau sèche et terne.

ÉTAPE 1
Appliquez quelques gouttes de votre huile ou sérum facial préférée sur une peau fraîchement nettoyée ou embuée

ÉTAPE 2

Appliquer une crème de la taille d’une dime de crème riche en eau.

ÉTAPE 3
Réchauffez une quantité de baume de la taille d’un demi-pois dans vos mains et pressez-la dans une peau humide. Lissez ou recouvrez les zones sèches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *