Le moyen le plus facile d’enlever le maquillage d’Halloween

Une nuit de l’année, même les beautés vertes les plus consciencieuses oublient leurs schémas de peau saine et éclatent la peinture, la poudre et les paillettes – le tout au nom de l’amusement d’Halloween. Pourtant, le jour le plus affreux de l’année peut aussi être le plus dur de notre teint. Contrairement au maquillage régulier, le maquillage d’Halloween (également maquillage de scène ou maquillage de costume) est lourd en texture et en pigment – et est généralement à base d’huile. Quand il est temps de l’enlever, il peut être tout à fait le cauchemar et votre routine de nettoyage régulière ne pourrait pas le couper.

Pour vous empêcher de vous réveiller avec la peau irritée ou tachée le 1er Novembre, nous partageons notre nettoyage amped-up une routine suffisamment puissante pour couper des couches de maquillage lourdes (mais qui est toujours gentille avec notre peau). Lisez la suite pour obtenir le scoop.

Commencez avec un nettoyant à base d’huile comme le baume Skin Savior ou l’huile nettoyante à la vitamine B. Cela aidera à dissoudre les huiles qui composent lourd maquillage sans dépouiller votre peau. À l’aide de mains propres et sèches, appliquer le produit sur le visage sec et masser doucement pendant 1 à 2 minutes. Retirez l’huile ou le baume à l’aide d’un gant de toilette chaud et humide. Si nécessaire, rincer le chiffon et essuyer à nouveau en utilisant le côté propre du chiffon

Ensuite, suivre avec un nettoyant doux comme le nettoyant moussant Easy Does It et le jumeler avec une éponge nettoyante. Un nettoyant moussant aidera à éliminer tout résidu restant et à purifier profondément la peau. L’éponge nettoyante aide à éliminer le maquillage de ces endroits difficiles à atteindre, comme autour des yeux, du nez et de la mâchoire. Enfin, alors que la peau est encore humide, appliquez une crème hydratante apaisante.

 Fille se maquille

Alors allez-y et profitez de votre soirée «goules». Avec cette routine facile, enlever le maquillage d’Halloween est un régal!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *