Joik Skin Perfection BB Crème

Ce post est en fait depuis longtemps parce que j'ai eu l'intention de passer en revue Joik Skin Perfection BB Cream en Juin quand j'ai commencé à l'utiliser, mais je n'ai pas compris. Parlant de la marque, Joik est une petite entreprise de beauté verte estonienne qui a commencé ses activités avec de belles bougies de soja. Plus tard, il a étendu sa collection aux produits de la peau et du corps. Cette crème BB est le seul produit de maquillage de la gamme. La raison pour laquelle j'aime tellement les crèmes BB, c'est que je suis tout pour un maquillage sans effort. Je préfère utiliser des produits de beauté qui sont faciles à appliquer et non difficiles, tout en donnant à la peau une apparence uniforme et naturelle.

La crème BB non parfumée est offerte dans un contenant hermétique noir muni d'une pompe. Il peut sembler épais et lourd lorsque vous le sortez de la bouteille, mais une fois que vous commencez à l'appliquer sur la peau, il se sent comme un hydratant: hydratant, confortable, et ne colle pas aux plaques sèches. Une autre chose que j'aime beaucoup à propos de cette crème BB est qu'elle sèche complètement mat. Les produits de base à fini rosée sont beaux, mais une finition mate est bien meilleure pour un look de tous les jours.

Parlant de la couverture, comme beaucoup de crèmes BB, celle-ci est également assez pure. Il égalise le teint de la peau et donne une belle finition naturelle, mais ne cache aucune imperfection majeure (ou, pour être honnête, même mineure) comme des boutons ou des rougeurs. Quant à la longévité, elle reste en place toute la journée, mais si vous avez une peau combo / grasse, vous devrez peut-être utiliser des produits supplémentaires pour la fixer.

Joik BB crème est disponible en deux couleurs: light ]qui convient à la peau claire, et moyen ce qui est idéal pour les peaux foncées / bronzées. Joik dit que le médium est également adapté à la peau claire pour donner un teint légèrement bronzé, mais je ne sais pas, cela semble trop risqué, donc je pense qu'un autobronzant serait une meilleure option pour cela. La nuance que j'utilise est Light, qui ressemble à une couleur jaune foncé chaud comme un échantillon dur, mais il se fond dans la peau en toute transparence sans la laisser paraître trop jaune ou non naturelle.

Donc, pour résumer, si vous êtes À la recherche d'une couverture, cette crème BB n'est peut-être pas un bon choix pour vous, mais si vous cherchez une crème BB végétalienne et naturelle facile à appliquer pour un look basique de tous les jours avec un fini mat transparent, ce produit vaut le détour.

Voir les ingrédients:

Joik Skin Perfection BB Cream se vend à £ 18.50 pour 50ml, et, selon le pays, peut être trouvé chez les revendeurs locaux ou en ligne dans les magasins comme Love Lula. Je ne pense pas que cette marque soit encore disponible aux Etats-Unis.

Avez-vous entendu parler de Joik? Quel est BB Cream préféré?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *