En procès: brumes faciales | Blogger beauté bio

Depuis que j'ai fait de la brume une partie obligatoire de ma routine de soin, je n'ai pas regardé en arrière. Je les utilise après avoir nettoyé ma peau tous les jours ou tout simplement adorer les vaporiser sur mon visage pendant la journée pour une hydratation supplémentaire de la peau. Différentes brumes (ou toners, appelez-les comme vous le souhaitez) peuvent avoir des objectifs différents, car il peut être hydratant, purifiant, matifiant ou d'autres types de ces produits, donc cela dépend de votre type de peau et de vos besoins. Habituellement, je préfère les produits hydratants pour une raison simple: ma peau a tendance à se déshydrater, ce qui fait qu'elle ne peut pas, disons, traiter un toner matifiant. Quoi qu'il en soit, voici les brumes que j'ai essayées ces derniers temps:

Herboristerie marine Luminous Treatment Essence * 120ml / 36 $ – 27 £
L'Essence de traitement lumineux est en fait un nom fantaisiste pour un toner, mais je dois d'accord que d'utiliser "une essence" pour ma peau semble bien! Le produit est livré dans une bouteille en verre dépoli, que j'aime garder dans le réfrigérateur pour un effet de refroidissement supplémentaire. Ceci est particulièrement utile le matin parce que non seulement une brume froide stimule et rafraîchit la peau, mais aussi me réveille plus vite. Le parfum prédominant dans la brume est la menthe poivrée.

Le spray se sent un peu collant au début, mais pas trop, et le sentiment est parti après que la peau l'absorbe. C'est ce que l'on appelle un «stimulant de la peau de la peau» pour une raison: ma peau devient sensiblement rosée même après que l'essence soit complètement absorbée. Il se sent aussi doux et très hydraté, donc je dirais que c'est certainement pour quelqu'un avec le type de peau normale / sèche. J'ai fini presque un tiers de la bouteille et je continuerai à l'utiliser avec grand plaisir.

Voir les ingrédients:

Evolve Daily Defense Brouillard d'humidité 100ml / 26 $ – 20 £
Comme c'est presque le milieu de l'automne, la plupart d'entre nous préfèrent des produits plus hydratants dans nos routines de soins de la peau. Cette brume est exactement cela, hydratant. Il contient de l'acide hyaluronique, des peptides de moringa et de la figue de Barbarie pour calmer et hydrater efficacement la peau. L'odeur est un doux mélange de fleur d'oranger et d'eau de rose, qui sent très végétal. Le brouillard se sent léger et est immédiatement absorbé par la peau sans laisser de collant, juste une peau rafraîchie et calme. Mon préféré en ce moment!

Voir les ingrédients:

Osea Malibu Brume de Minerais de Mer 30ml / $ 16 – £ 12
Cette brume de voyage est venue dans l'une des boîtes d'abonnement du Petit Vour. J'ai lu beaucoup de bonnes critiques à ce sujet, donc j'étais vraiment excité d'essayer. La brume est en fait de couleur verte, ce qui est magnifique dans un vaporisateur en verre givré. Il contient du sel de mer, de l'extrait de margousier et des peptides minéraux, ingrédients essentiels pour équilibrer, tonifier et rafraîchir la peau. En général, la brume convient à tous les types de peau, même aux peaux sensibles, mais elle peut sembler un peu trop intense pour les peaux sèches. Donc, je pense que quelqu'un avec des types de peau mixte / grasse l'aimeront le plus. Surtout, ceux qui aiment leurs toners à séchage rapide avec une finition mate. C'est aussi le seul toner naturel que je connaisse qui fonctionne également comme un spray de maquillage

Voir les ingrédients:

Quelle est votre brume faciale préférée?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *