Comment prendre soin de ma peau sensible après l'été.

Est-ce que tout ce plaisir au soleil zappait votre peau et vous laissait avec une peau feuilletée, irritée, rouge ou même enflammée? Si vous avez une peau sèche et sensible, la barrière protectrice naturelle de votre peau pourrait être compromise. Astuce – c'est pourquoi la peau sèche et la peau sensible vont souvent de pair – lorsque votre barrière protectrice est compromise, la peau s'affaiblit et s'irrite plus facilement.

Pour soigner les peaux sensibles après l'été, nous recommandons un rituel simple pour aider à restaurer l'hydratation et renforcer la barrière protectrice naturelle de la peau.

Gardez la peau propre et les débris de surface qui obstruent les pores en se lavant deux fois par jour (tout peut être trop pour les peaux sensibles). Choisissez un nettoyant doux et soyez doux, rincez abondamment à l'eau tiède. Nous recommandons Nettoyant moussant Easy Does It pour les peaux mixtes / sujettes aux imperfections et Vitamin B Cleansing Oil pour le teint sec et terne.

Lorsque la peau manque d'hydratation, sa barrière protectrice s'affaiblit, ce qui signifie que la peau peut sembler terne, floconneuse et que l'apparence des lignes fines sont sensiblement plus perceptibles. En le gardant bien hydraté deux fois par jour, vous vous préparez pour une peau plus lisse et plus brillante à long terme. Nous recommandons notre sérum pour le visage à la vitamine C – sa formule à base de plantes est très efficace et elle est délirante et adoucissante et hydratante.

Les hydratants en mouvement sont les meilleurs brumes pour le visage, lorsque votre peau est inconfortable ou serrée au cours de la journée, ou vous avez juste besoin d'un pick-me-up. Et c'est génial pour tous les types de peau!

La plupart d'entre nous ont appris à hydrater notre peau, alors qu'en fait nous devons hydrater et hydrater. C'est là qu'une crème riche en antioxydants peut aider à hydrater la peau tout en emprisonnant l'humidité. Notre crème hydratante à la noix de coco Skin Dew est un complexe cliniquement éprouvé à base d'acacia, de jojoba et de tournesol qui forme un film doux et respirant pour aider la peau à retenir l'eau et la protéger contre la déshydratation.

plus de 50% d'eau de coco, ce qui contribue à fournir l'humidité supplémentaire que votre peau peut manquer. Une combinaison gagnante d'hydratation et d'hydratation pour favoriser une peau saine, saine et équilibrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *