Choix actuels de déodorant naturel

 Un bon déodorant naturel efficace est comme une licorne. Personne ne l’a jamais vu, mais beaucoup d’entre nous croient qu’il existe, non? OK, blagues à part, je sais que la lutte contre le déodorant est réelle parce que même après tant d’années de blogs sur la beauté verte, l’une des questions les plus courantes que je reçois encore est quel déodorant naturel est le meilleur. Il est difficile de croire qu’avec autant d’options disponibles aujourd’hui, beaucoup sont toujours à la recherche de ce parfait.

 Déodorants naturels actuels Différentes choses fonctionnent pour différentes personnes, mais voici trois déodorants que j’utilise à la moment: Charbon de bois Schmidt + Déodorant au magnésium que j’utilise quotidiennement; Déodorant à la fleur de géranium de Schmidt pour peaux sensibles; Kaia Naturals Le Déodorant Détox Takesumi au parfum Juicy Bamboo. Les deux derniers sont des déodorants de taille de voyage parce que j’aime avoir des options plus petites de taille pour garder dans mon sac à main pour quand je sors et quand je voyage …

 Schmidts Charbon de bois magnésium déodorant $ 9.99 – £ 12
Je cherchais un nouveau déodorant grandeur nature quand j’ai découvert cette nouvelle version de Schmidt’s. J’ai utilisé des déodorants de cette marque dans le passé (ici, ici), alors j’ai pensé qu’il serait intéressant d’essayer aussi ce débutant.

Les ingrédients principaux de ce déodorant sont la poudre d’arrow-root et le bicarbonate de soude charbon et hydroxyde de magnésium. Tous ces composants absorbent ensemble l’humidité dans vos fosses et neutralisent naturellement les odeurs indésirables. Le déodorant a un parfum neutre doux, qui est également durable. Même après une longue journée, je peux encore détecter ce doux parfum rafraîchissant. Un inconvénient que je ressens avec ce produit est que le déodorant a une sorte de texture granuleuse. Cela ne me dérange pas, mais je crains qu’à long terme, ça pourrait irriter mes fosses.

Voir les ingrédients:

J’utilise quotidiennement ce désodorisant végétalien au charbon de bois et au magnésium depuis deux semaines, et je suis vraiment content de l’avoir choisi. Au moins pour moi, c’est l’un des déodorants naturels les plus efficaces que j’ai utilisés. Déjà. Et croyez-moi, j’en ai essayé pas mal. Je vous ferai savoir si mes sentiments ont changé après avoir fini le produit entier.

 Déodorant naturel sensible de fleur de géranium de Schmidts Déodorant floral de géranium de Schmidt 19.6g (taille de voyage) 7 $ / £ 6
Schmidt a aussi une gamme de déodorants formulés pour les peaux sensibles qui ne contiennent pas de bicarbonate de soude. Le bicarbonate de soude est efficace pour neutraliser les mauvaises odeurs. Cependant, certaines personnes trouvent irritant pour leurs aisselles. La gamme sensible a été récemment élargie avec quatre nouveaux déodorants et contient maintenant sept produits au total

La texture du déodorant de fleur de géranium est totalement différente de celles contenant du bicarbonate de soude. Il est beaucoup plus lisse et crémeux, donc moins susceptible d’irriter la peau sensible. Je ne suis généralement pas un grand fan de l’odeur de géranium, mais étrangement, j’aime celui-ci: arôme floral fort mais agréable. Le déodorant contient de la poudre d’arrow-root et du magnésium comme ingrédients censés combattre les odeurs désagréables et garder les fosses sèches. Comme prévu, ce déodorant est un peu moins efficace que le déodorant Charcoal + Magnesium en termes de maintien de l’humidité pendant la journée. Mais il ne laisse pas la mauvaise odeur se produire. Mes fosses sentaient bon même après toute la journée. Donc, si vous êtes quelqu’un avec des aisselles sensibles qui n’aiment pas le bicarbonate de soude dans vos déodorants, la gamme sensible vaut le coup

Voir les ingrédients:

 Kaia Natural Déodorant Takesumi Detox Kaia Naturals Le Detox Takesumi 12g (format voyage) / $ 9.50 – £ 7
Le dernier déodorant que j’ai, qui est aussi un voyage -size, est de Kaia Naturals. La gamme Takesumi Detox contient trois produits aux odeurs différentes. J’ai déjà partagé mes opinions sur le déodorant à la pression à froid en janvier. Ces déodorants végétaliens contiennent des ingrédients similaires à ceux de la gamme sensible de Schmidt. Ce qui signifie qu’ils ne contiennent pas de bicarbonate de soude, et sont donc plus appropriés pour les fosses délicates et facilement irritées.

Voir les ingrédients:

La version format voyage de ce déodorant se présente sous la forme d’un récipient en bâton mince, pratique à emporter partout. La texture est lisse et crémeuse, il faut donc attendre quelques secondes après l’application pour laisser sécher complètement à l’air libre. Le parfum Juicy Bamboo est un parfum d’agrumes vif. J’adore les parfums d’agrumes dans mes produits de soins corporels, donc celui-ci est également agréable à utiliser. Le parfum s’évapore un peu après l’application, ce qui est génial si vous n’aimez pas les parfums irrésistibles. Je pense que ce déodorant est le plus approprié pour les peaux sensibles, mais c’est aussi celui dont j’ai besoin de réappliquer le plus souvent.

Quel est votre déodorant naturel préféré? Avez-vous essayé l’un de ces trois?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *