La beauté organique empiète

 Blogger beauté bio October Beauty Empties 2017 Il reste encore quelques jours d’octobre, mais je me suis dit qu’il est peu probable que je finisse autre chose de ma réserve jusqu’à la fin. J’ai donc pensé pourquoi ne pas partager ce que les accumulations de beauté organique que j’ai déjà accumulé afin qu’ils puissent être recyclés pacifiquement au lieu d’être stockés dans mon cabinet de toilette. Je l’ai probablement déjà dit plusieurs fois, mais je ne suis pas capable de garder la trace de mes vides. Cependant, j’ai vraiment essayé cette fois, alors on y va:

Ce traitement capillaire m’a pris environ 1,5 ans pour finir. Ce qui n’est pas étonnant puisque mes cheveux fins n’avaient besoin que d’une infime quantité pour les couvrir de haut en bas. Après tout ce temps, je pense toujours que c’est un produit merveilleux pour nourrir les cheveux et combattre les frisottis. Aussi, je pense que je vais transformer cette belle bouteille en verre dans un petit vase!

J’écris rarement sur les produits de soins dentaires (peut-être que je devrais?), Mais ce rince-bouche végétalien a gagné sa place sur le blog parce que j’ai été le racheter tant de fois. C’est un mélange d’ingrédients naturels tels que l’aloe vera, la menthe poivrée, l’arbre à thé, la mousse islandaise, l’arnica et l’extrait de pépins de pamplemousse. Ensemble, tous ces ingrédients créent un bain de bouche antibactérien et apaisant avec un agréable goût mentholé.

Je ne vais pas souvent en Allemagne, mais quand je le fais, je rentre à la maison avec des tonnes de produits de beauté bio. Lavera est l’une de mes marques incontournables pour les soins capillaires et dentaires. Pourquoi? En raison de sa qualité exceptionnelle, des ingrédients propres et des prix raisonnables. Je l’ai déjà examiné, donc je ne vais pas entrer dans les détails. C’est juste un excellent shampooing quotidien pour ceux qui ont des cheveux fins ou qui veulent juste donner du volume et de la vie à leurs cheveux. Il a aussi une belle odeur d’orange.

Une crème pour le visage agréable et légère qui hydrate et déverse la peau. Et l’un de mes produits de soin biologiques préférés, qui a déjà fait l’objet d’une critique. Il est plus approprié pour la saison chaude plutôt que le plus froid, donc je l’ai terminé juste à temps. Je suis sûr que je vais le racheter au printemps, cependant.

Emballé avec de l’huile de graine de cassis, de l’huile d’onagre et de l’huile de graine de carotte, c’était une belle addition à ma routine de soin de nuit. Ce sérum végétalien est formulé pour tous les types de peau mais surtout recommandé pour les peaux sèches, matures et sensibles. Je l’ai trouvé un peu trop huileux pour une utilisation diurne car il a fallu une éternité pour absorber, et je n’ai pas toujours le temps d’attendre. Mais le soir, cela donnait à ma peau une nourriture et un calme indispensables.

Avez-vous essayé l’un de ces produits? Aussi, si vous avez posté vos vides, laissez-moi savoir dans les commentaires, et je vais vérifier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *